Résolu Farm peche tortue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tontibus

Nouveau Membre
Membre
26/5/22
4
1
3
Bonjour je viens vers vous car je commence le dev sur arma 3 et je suis totalement novice dans le monde de arma 3 j'ai reussi a me faire une base en localhost sur mon pc tout fonctionne a par les recoltes de peche ,tortue ,drogue je n'ai aucun menu qui me dit recolter pouvez vous s'il vous plait aider

en attente d'une reponse je vous remercie d'avance ;);)

• Like
Réactions: Raven RAMIREZ

Raven RAMIREZ

twitch.tv/ravenramirezoff
Membre du personnel
Créateur
Donateur
28/7/20
157
15
18
Arma3Dev
arma3dev.fr
Bonjour je viens vers vous car je commence le dev sur arma 3 et je suis totalement novice dans le monde de arma 3 j'ai reussi a me faire une base en localhost sur mon pc tout fonctionne a par les recoltes de peche ,tortue ,drogue je n'ai aucun menu qui me dit recolter pouvez vous s'il vous plait aider

en attente d'une reponse je vous remercie d'avance ;);)
Bonjour; tout d'abord bienvenue à vous et merci de nous avoir choisie :). Tout d'abord afin de bien pouvoir vous aider j'aurait besoin de plus de précisions. Je présume que vous êtes en mode life avez vous fait des modifications ? ou est ce que c'est un serveur vanilla ?.
Si aucune modification est faite et que c'est un vanilla qu'elle action essayé vous de faire sur ces pnj ?

• Like
Réactions: Tontibus

Tontibus

Nouveau Membre
Membre
26/5/22
4
1
3
bonjour j'ai n'ai fait aucune modification sur la base arma 3 tout est deja installer sur la version 5.00 que jai sur mon pc de ce faite je n'arrive pas a recolter des peches n'y a recolter de la drogue n'y recuperer les tortues n'y utiliser ma pioche pour la mine de cuivre il me dise quelle est pas utilisable

Tontibus

Nouveau Membre
Membre
26/5/22
4
1
3
Résolu pour la recolte c'est ma touche windows je vous remercie ;)

Tontibus

Nouveau Membre
Membre
26/5/22
4
1
3
j'avais regarder des tutos ou cetait roulette mais chez moi c'est la touche windows

Raven RAMIREZ

twitch.tv/ravenramirezoff
Membre du personnel
Créateur
Donateur
28/7/20
157
15
18
Arma3Dev
arma3dev.fr
Oui ces sa, quand vous allez vers les pnj pêche et tout ce qui est récolte ces touche Windows

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.