Résolu Farm peche tortue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tontibus

Nouveau Membre
Membre
26/5/22
4
1
3
Bonjour je viens vers vous car je commence le dev sur arma 3 et je suis totalement novice dans le monde de arma 3 j'ai reussi a me faire une base en localhost sur mon pc tout fonctionne a par les recoltes de peche ,tortue ,drogue je n'ai aucun menu qui me dit recolter pouvez vous s'il vous plait aider

en attente d'une reponse je vous remercie d'avance ;);)

• Like
Réactions: Raven RAMIREZ

Raven RAMIREZ

twitch.tv/ravenramirezoff
Membre du personnel
Créateur
Donateur
28/7/20
157
15
18
Arma3Dev
arma3dev.fr
Bonjour je viens vers vous car je commence le dev sur arma 3 et je suis totalement novice dans le monde de arma 3 j'ai reussi a me faire une base en localhost sur mon pc tout fonctionne a par les recoltes de peche ,tortue ,drogue je n'ai aucun menu qui me dit recolter pouvez vous s'il vous plait aider

en attente d'une reponse je vous remercie d'avance ;);)
Bonjour; tout d'abord bienvenue à vous et merci de nous avoir choisie :). Tout d'abord afin de bien pouvoir vous aider j'aurait besoin de plus de précisions. Je présume que vous êtes en mode life avez vous fait des modifications ? ou est ce que c'est un serveur vanilla ?.
Si aucune modification est faite et que c'est un vanilla qu'elle action essayé vous de faire sur ces pnj ?

• Like
Réactions: Tontibus

Tontibus

Nouveau Membre
Membre
26/5/22
4
1
3
bonjour j'ai n'ai fait aucune modification sur la base arma 3 tout est deja installer sur la version 5.00 que jai sur mon pc de ce faite je n'arrive pas a recolter des peches n'y a recolter de la drogue n'y recuperer les tortues n'y utiliser ma pioche pour la mine de cuivre il me dise quelle est pas utilisable

Tontibus

Nouveau Membre
Membre
26/5/22
4
1
3
Résolu pour la recolte c'est ma touche windows je vous remercie ;)

Tontibus

Nouveau Membre
Membre
26/5/22
4
1
3