Nouveau Je n'arrive pas à mettre en place une config que j'ai acheté !

Dallas Worksman

Nouveau Membre
Membre
29/9/24
3
0
1
Bonjour, j'aurais besoin d'un gros coup de main s'il vous plaît !

Je m'explique, en gros j'ai acheté un serveur clé en main, proposé par Project Life. Jusque là, tout vas bien ! Je connais leurs scripts, et je sais qu'ils fonctionnent. Je n'arrive juste pas à configurer le serveur...

En gros j'ai un VPS Windows 10, j'ai installé tout ce qu'il faut pour faire un serveur dessus, mais je manque de connaissances pour Arma 3 Server.

Au niveau des dossiers, j'ai des configs / une mission avec une map personnalisée(que j'ai testé en éditeur) / une base de données déjà configurée pour leurs scripts / et un dossier Backend avec un raccourci Filepatching à configurer(à ce niveau je pense m'être débrouillé).

Mais quand je lance le serveur, il apparaît en jeu... Puis quand je me connecte, la console affiche "Reading mission..." et je suis bloqué dans un chargement infini en jeu !

Est-ce qu'un d'entre vous pourrais faire un Anydesk avec moi s'il vous plaît ? Comme ça je verrai comment configurer le serveur, il faudrait passer un moment en appel si possible.. Je saurais reproduire tout ça, mais en attendant je n'arrive pas à initialiser la mission dans le serveur.

Cordialement,
Dalla$
 

Raven RAMIREZ

twitch.tv/ravenramirezoff
Membre du personnel
Créateur
Donateur
28/7/20
147
15
18
Arma3Dev
arma3dev.fr
Bonjour @Dallas Worksman .

Merci d'avoir posté votre demande sur notre forum.

Je comprends votre problème cependant, un point un peu gênant m'interroge un vps sur Windows 10 ? Chez quel hébergeur êtes-vous ? Où est-ce un serveur local chez vous ?
 

Raven RAMIREZ

twitch.tv/ravenramirezoff
Membre du personnel
Créateur
Donateur
28/7/20
147
15
18
Arma3Dev
arma3dev.fr
Pour information, les seuls OS convenable pour des serveur Arma 3 sont Windows server 2019 à 2022 et Linux les distribution Debian ou Ubuntu
 

Raven RAMIREZ

twitch.tv/ravenramirezoff
Membre du personnel
Créateur
Donateur
28/7/20
147
15
18
Arma3Dev
arma3dev.fr
Et j'ai du temps aujourd'hui si vous le souhaitez.
 

Dallas Worksman

Nouveau Membre
Membre
29/9/24
3
0
1
Re, désolé pour le retard ! Je reviens du repas qui as pas mal duré aujourd'hui.

Eh bien je suis hébergé chez Crousty Cloud, et c'est bel et bien un windows server(os avec Windows 10 dessus, je ne connais pas la version exacte).
Est-ce que vous serez dispo pour un appel discord s'il vous plaît ? Je vous explique tout comme ça ;)

Pseudo discord : dallasworksman

Cordialement,
Dalla$
 

Dallas Worksman

Nouveau Membre
Membre
29/9/24
3
0
1
ps, je m'en vais faire un peu de composition, mon dernier son est à 16k de vues, ça m'a motivé mdr. Je me libère dès que vous êtes de retour, bipez moi sur discord ! Je reste devant l'ordi pour l'instant ;)
 

Raven RAMIREZ

twitch.tv/ravenramirezoff
Membre du personnel
Créateur
Donateur
28/7/20
147
15
18
Arma3Dev
arma3dev.fr
ps, je m'en vais faire un peu de composition, mon dernier son est à 16k de vues, ça m'a motivé mdr. Je me libère dès que vous êtes de retour, bipez moi sur discord ! Je reste devant l'ordi pour l'instant ;)
Bonjour, désolé, j'ai été appelé en urgence.

Je vous ai invité sur discord.

Je vous ferais part de mes disponibilités en privé.