LaFaMaxX_Island
Bonjour / Bonsoir et bienvenue sur le serveur lié à la communauté LaFamaxX2.0.
Aujourd'hui nous vous proposons une îles assez particulière pourquoi ?
Pour commencer LaFaMaxX est une communauté MultiGaming qui dur depuis 5ans bientôt 6. Ce projet à étais décidé pour agrandir encore plus cette communauté , vous y retrouverez un projet qui parle en années et non pas en mois ou semaines.. Un projet avec beaucoup d'ambitions , tout ce qui sera proposé ce fera ou est fais avec cœur et plaisir, nous travaillons avec les idées des joueurs ainsi que nos idées à nous etc...
Nous avons un Staff très sérieux et à l'écoute des gens ( moi même créateur de cette communauté je tient à que mon équipe soit souder et qui sache rendre un travail sérieux et pas brouillons dans toutes les situations possibles à rencontré ).
Le projet au jour d'aujourd'hui à 1semaines et demi d'ouverture le but est de :
Vous proposez pour le moment un serveur moddé assez connu certes au jour d'aujourd'hui mais .. Le but est de vous proposez l'îles qu'on vous propose au jour d'aujourd'hui qu'on modifiera petit à petit ( nous avons l'entièreté de la carte donc nous pouvons tout faire.. ) avec ajout de ville , de nouvelles îles , routes .... le temps que nous derrière tout cela on puisse vous proposez nôtre îles faites par nos propre moyen , notre propre temps etc..
Pour ce qui concernes le côté véhicules nous avons plus de 350 Véhicules moddé disponible sur nôtre îles ( véhicules inédit très peu connu pour certains véhicules ). Le but est de mettre petit à petit nos propre véhicules fais par nos propre mains , temps et moyens ainsi que ce qu'on appel le design des véhicules ( les skins ).
Il y a beaucoup de choses à découvrir sur nôtre îles déjà disponible et entièrement fonctionnel.
La chose la plus importante à retenir c'est que nôtre but final est d'avoir une îles entièrement faites par nôtre équipe du staff ( map , script , véhicules , skins .... ), nous allons vous proposez un serveur RôlePlay différent de tout ce qui as de disponible au jour d'aujourd'hui. Une îles qui vous fera pas oubliez que nous sommes une communauté mais qui va vous fera dire ' si je viens ici c est parce que tout change et nous plait ... ' ps : certaines habitudes resterons mais nous allons nous rapproché du continent le plus possible sans faire une bourses réel mais une bourse virtuel ( marre des smic
Présentation de nos services :
Avant de commencer sachez que ce qui est montré et écris si dessous ce n'est même pas la moitié de ce que vous pouvez faire sur l'îles nous avons présenter les métiers ' basic ' ( car un vrai trailer va arriver prochainement ... )
Gendarmerie
Ici nous c'est la Gendarmerie qui sera présente pour répondre à toutes demandes civil , judiciaire , pour porter plainte etc.. Elle sera présente pour s'occupé de la sécurité entière de l'îles, sont devoir est de vous proposez une îles en toutes sécurité , de s'occupez de toutes personnes illégaux ou autres .. Vous serez en toutes sécurité grâce à leur service professionnel et leur heures d'entrainement eu et fais pour faire ce qui font.
Sapeur Pompier
Dépanneur/Dir
Vous aurez accès au métier dépanneur ainsi que le métier Dir , ils seront la pour intervenir sur les accidents présents sur l'îles, baliser pour le côté dir. Les dépanneur s'occuperons de tous ce qui concernes les réparations véhicules , ils feront passer les contrôle technique et pourrons donner leur nouveau contrôle technique a jour etc... La Dir sera présente pour balisé toutes scène ayant besoin d'une unité , s'occupera des balisage accident et autres et ce devra responsable de réparer tout décors casser ou endommager sur nôtre îles.
Vous aurez accès au métier dépanneur ainsi que le métier Dir , ils seront la pour intervenir sur les accidents présents sur l'îles, baliser pour le côté dir. Les dépanneur s'occuperons de tous ce qui concernes les réparations véhicules , ils feront passer les contrôle technique et pourrons donner leur nouveau contrôle technique a jour etc... La Dir sera présente pour balisé toutes scène ayant besoin d'une unité , s'occupera des balisage accident et autres et ce devra responsable de réparer tout décors casser ou endommager sur nôtre îles.
J'annonce la fin de cette présentation j'espère que ce projet va vous attiré retenez juste que pour le moment nous sommes sur de la base très connu mais petit à petit nous allons prendre un vrai départ tous ensemble pour une îles entièrement différentes et entièrement kiffante !!
Pour toutes questions , hésitations ou autres nous sommes disponible sur discord ou bien TeamSpeak, A Bientôt en jeu !
Statistiques