Annonce Mises à jour et Remerciements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raven RAMIREZ

twitch.tv/ravenramirezoff
Membre du personnel
Créateur
Donateur
28/7/20
152
15
18
Arma3Dev
arma3dev.fr
Bonjour à toutes et à tous. Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer que les maintenances qui ont eu lieu ces dernières semaines ont porté leurs fruits.
En effet, le nouveau lien optique est 100 % opérationnel, ce qui va permettre la pleine fonction du forum.
Mais que veut dire ce charabia ^^.

Pour les novices, cela veut tout simplement dire que le forum ne peut désormais plus être coupé par un arrêt brutal d’Internet, nous possédons à ce jour 2 lignes internet qui nous permettent de faire ce qu’on appelle une « tolérance à la panne ». Vous n’êtes pas sans savoir qu’à l’heure actuelle notre forum ne dépend d’aucun hébergeur et que nous avons l’entière gestion des serveurs d’Arma3Dev placé au sein de nos locaux, cela a toujours été notre volonté et nous mettons énormément de moyens que ce soit financier ou de ressource pour que tout se passe pour le mieux et ainsi proposer la meilleure des expériences.
Pour être totalement transparent sur nos dépenses sur l’année 2022 : elles ont été de 483 € pour l’ensemble de notre infrastructure. Et 2023 a bien commencé puisque nous sommes déjà à 538 € de dépense pour l’ajout d’un nouveau serveur.
Chaque jour, nous sommes heureux de vous voir toujours de plus en plus nombreux à partager votre passion qui est Arma 3.
Et parce qu’il est important de savoir d’où nous venons, je tiens évidemment à remercier @RyckiD0#7737 qui a été là à l’origine du projet et pour m’avoir fait confiance et m’avoir permis de lancer ce projet fou en apportant les moyens financiers il y a maintenant presque 4 ans. Merci également à Moustiik_Fire#8935 @Technicien Maintenance qui malgré ses disponibilités très complexes a été là pour maintenir et intervenir sur le serveur depuis ces 4 dernières années afin de pouvoir faire les maintenances nécessaires.
Merci, infiniment, à toi pour ta patience et ton dévouement, Arma3Dev ne serait pas non plus ce qu’il est sans toi. Et bien sûr merci à vous cher joueur/membre qui chaque jour posé vos demandes où partager vos connaissances, et aux personnes un peu plus actives, et qui répondent aux questions ou problèmes des autres membres (Oui, je vous vois :) ;) .) Vous êtes les piliers d’Arma3Dev et nous espérons que demain certain qui serait un peu plus timide aujourd'hui à leur tour partage leurs connaissances ou prennent le temps d’aider d’autres membres comme on a fait pour eux, c’est comme cela que nous constitueront une communauté solide bienveillante et qui avance dans la même direction. Et pour clôturer ce message, nous souhaitons vous rappeler que vous avez la possibilité de soutenir le forum en faisant une donation. Cela n’est évidemment pas obligatoire, mais pourrait bien sûr apporter une opportunité à notre forum de pouvoir perdurer dans le temps afin de pouvoir nous permettre de faire face aux dépenses qui chaque année grandissent et qui comme nous vous l'avons communiqué plus haut est assez conséquent, la plus petite contribution et la bienvenue. https://arma3dev.fr/donate/ Un énorme merci à vous toutes et tous, et j’espère à très vite sur Arma3Dev. https://arma3dev.fr/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.