Beacoup d'autre !

Mysterfreez

Nouveau Membre
Membre
27/12/22
21
6
3
Salut je me nomme mysterfreez et j'ai beaucoup vraiment beaucoup d'autre création a vous partagez donc pour ne pas spammer le forum je vous poste une demande ici !

Voulez vous que je continue a vous presentez mais création ?

a bientot !
 

Raven RAMIREZ

twitch.tv/ravenramirezoff
Membre du personnel
Créateur
Donateur
28/7/20
142
15
18
Arma3Dev
arma3dev.fr
Bonjour @Mysterfreez nous vous remercions infiniment pour le partage de vos créations. Cependant, je vais les déplacer dans la catégorie autres, car la catégorie Modélisation et là pour que les membres partagent leur création en fournissant le lien de téléchargement pour que toute la communauté puisse utiliser les ressources mises généreusement à disposition de la communauté :). Mais c'est une erreur de notre part, nous avons mal précisé cela. Je vous les déplace dans les autres si cela vous va ?
Mais un grand merci à vous de partager les screen de vos créations.
 
Dernière édition:

Raven RAMIREZ

twitch.tv/ravenramirezoff
Membre du personnel
Créateur
Donateur
28/7/20
142
15
18
Arma3Dev
arma3dev.fr
Salut alors j'ai pas tout compris mais faite il y a pas de problème c'est chez vous ! @Raven RAMIREZ
Pour faire plus court et plus clair, la catégorie "Modélisation 3D" est dédié au partage de création 3D avec lien de téléchargement disponible afin que la communauté puisse en profiter.
Comme vos partages ne correspond pas à cela, mais que vous souhaitez partagez vos créations sans les mettre à disposition publiquement, je les déplace dans la catégorie "Autres" du Forum :)
Mais vous pouvez continuer à partager vos créations sans aucun souci :)