Résolu Demande d'aide Mapping - Hospital Kavala

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raven RAMIREZ

twitch.tv/ravenramirezoff
Membre du personnel
Créateur
Donateur
28/7/20
157
15
18
Arma3Dev
arma3dev.fr
Bonsoir à toutes et à tous;
Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment retrouver l'hôpital de Kavala en mapping et le placer sur une map.
Aussi loin dont je me souviennent il fallait télécharger un pack nommé Eden life (je ne suis pas sur du nom) et il était dedans en 3 parties.
Mais je ne suis pas sûr. Quelqu'un à une idée ?
Merci

Raven RAMIREZ

twitch.tv/ravenramirezoff
Membre du personnel
Créateur
Donateur
28/7/20
157
15
18
Arma3Dev
arma3dev.fr
Bonsoir à toutes et à tous ;

J'ai résolu le problème. En effet j'ai utilisé cette adons-là : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2360826072 (Il ne s'agit pas d’un mod vous ne le verrez même pas dans vos mods sur le launcher).
Ensuite je me suis rendu sur mon mapping dans l'éditeur Eden intégrer aux jeux et je suis allez dans la catégorie F2 puis dans personnalisés :

Une fois dans la bonne catégorie sur l'éditeurs un adons Steam workshop apparaît nommé Hôpital Malden Life cliquez dessus et placer se sur votre Mapping éditeur Eden.

Comme vous pouvez le constater le créateur de ce mod à mapper mais si vous souhaitez récupérer uniquement l'hôpital il faut le sélectionner et le déplacer du reste du mapping.

/!\ Attention l'hôpital est en 3 partie cela est tout à fait normal. /!\

Une fois les 3 parties éloigné vous pouvez supprimer le mapping superflu que vous ne souhaitez plus et voilà vous avez l'hôpital.

Vous enregistrez et même en se désabonnant de l'adons sur le workshop vous n'aurez aucune erreur ni problème vous le verrez toujours. Et vous pourrez le dupliquer le déplacer etc.
Voilà Bon jeux à tous.

Résolue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.