Nouveau [MAP ARMA 3] Belle-Ile-En-Mer

Raven RAMIREZ

twitch.tv/ravenramirezoff
Membre du personnel
Créateur
Donateur
28/7/20
142
15
18
Arma3Dev
arma3dev.fr
Bonsoir; Merci beaucoup pour ce partage incroyable :).
Merci d'avoir choisi nôtre forum.
 

Raven RAMIREZ

twitch.tv/ravenramirezoff
Membre du personnel
Créateur
Donateur
28/7/20
142
15
18
Arma3Dev
arma3dev.fr

Zepekkk

Membre Actif
Membre Actif
23/10/22
13
10
3
Non pas de mod , car l’île est pas édité donc c’est au personne souhaitant une map perso sur belle île qui doivent tout faire
 
  • Like
Réactions: Raven RAMIREZ

skyroneft

Nouveau Membre
Membre
20/3/22
7
0
1
Bonjour/Bonsoir ,

Je voudrait savoir si il et normal que quand j'essaye de lancer la Mapp à partir du lanceur il me mettent cette erreur. Et je me poser la question si il était normal que quand je lance la Mapp depuis Terrain Builder la Mapp et toute plate ?

Je vous mais ci-dessous des photo contenant les erreur rencontrer.

Si vous avez une idée de la chose qui cause c'est problème je vous remercie de me le faire parvenir ci-dessous :)

Merci d'avance.

Photo ci-jointes :
 

Pièces jointes

Zepekkk

Membre Actif
Membre Actif
23/10/22
13
10
3
Salut, tu as pack ta map comment ? Via addons builder ou mikero tools?
 

Zepekkk

Membre Actif
Membre Actif
23/10/22
13
10
3
Et la map a légèrement des reliefs, mnt beaucoup de chose est à faire part soit même
 

Zepekkk

Membre Actif
Membre Actif
23/10/22
13
10
3
Tu as compilé la map comment ? Via addons builder ou les outils de mikero?
 

Zepekkk

Membre Actif
Membre Actif
23/10/22
13
10
3
Essaye plus avec les outils de Mikero, car moi j'ai jamais eu de soucis pour pack avec ces outils la tant dis que avec Addons builder il fou un peu le bordel dedans...
 

azazo_13

Nouveau Membre
Membre
2/3/23
1
0
1
Bonjour/Bonsoir à tous.


Je vous partage l'ile de Belle ile en mer qu'un ami m'avais donnée, Il faut savoir s'y connaitre en terrain builder, mapping etc car l'ile est vide.

( Lien : Arma 3 Dev 1022.12 MB file on MEGA - https://mega.nz/file/qZZ32JZB#fRVclIrlV3J8Y950M-_3Pu28hRyPEIRKKej8iM95k4s )

Voir la pièce jointe 143
Bonjour a vous tous je tien a vous informer que cette Maps et un Paps qui appartient a https://www.arma3lifefrance.fr/ créations Original de leur part depuis 2017 2018 , cette maps et sous crédit et leur appartient .