OZIRIX - Altis

Oziix

Nouveau Membre
Membre
26/2/22
4
0
1
OZIRIX

Ozirix est un serveur rôle-play sans addons à rajouter. Il est actuellement sur la carte d'Altis avec des mappings spécialement pour le serveur. Sur le serveur une gendarmerie nationale ainsi que les sapeurs-pompiers d'Altis. Une partie de l'île en conflit à cause de la guerre civil. Il y à les résistants qui sont contre l'arrivé de la gendarmerie. De nombreux scripts pour rajouter une meilleur expérience de jeux. Nous essayons de faire en sorte que tout le monde puissent rejoindre le serveur sans avoir de problème d'FPS.

Nous sommes actuellement à la recherche de staff pour aider au bon fonctionnement du serveur. Nous recherchons différents postes, à vous de venir voir sur discord ou teampseak.

Cette description serra par la suite modifier et un background serra ainsi écris pour comprendre l'histoire d'Altis sur Ozirix !

Teamspeak: TEAMSPEAK5.MTXSERV.FR:10134

arp.png

Mystiik

Je suis un NoLife
Membre du personnel
Moderateur
Membre Confirmé
30/7/20
13
8
3
Bonjour Oziix,

Je trouve ton serveur cool, et le background est hyper intéressant, je passerais volontier sur ton serveur. J'espère de la réussite pour ton projet ;).
Sinon, si tu es à la recherche de staff ou autre je t'invite a poster une annonce dans la catégorie "Recrutement".

Bon Courage et Bonne Soirée ;)

Oziix

Nouveau Membre
Membre
26/2/22
4
0
1
Bonsoir Mystiik,

Merci beaucoup, et malheureusement nous avons changé de projet, nous passons sur Malden avec des mods ^^
Merci beaucoup en tout cas ;)