Project Aquila

Mysterfreez

Nouveau Membre
Membre
27/12/22
21
6
3
Ps: je suis une personne qui fait des faute d'orthographe alors je m'en excuse d'avances !

Bonsoir,
je ne ces pas trop par ou commencer pour expliquer et vous montrée le Project Aquila, mais je vais essayer !

Le Project Aquila ces quoi ?

1. Le Project Aquila est un projet de survie coopératif et d'exploration,
les joueur présent sont plus ou moins allier le bute de cette coopération et de survivre au intempérie ou tout le nécessaire a la survie sera comment dire
( lootable / farmable / craftable et stockable ) aucun marchand tu survie avec se que tu trouve, je vais tenter de vous l'expliquer !

Donc je disais le Project Aquila ces quoi !

Le Project Aquila est en faite un vaisseau égarer depuis des millier d'année par une race mystérieuse que l'espèce humaine ou
plus précisément l'organisation possédant la porte des étoiles recherche hardament depuis des années,
un jour l'organisation trouva une adresse cette adresse sans le savoir aller faire vivre un véritable enfer a l'expédition envoyer pour visiter cette adresse,
il s'agissais de l'adresse du vaisseau temps espérer l'Aquila mais malheureusement cette excellente nouvelle les tuera tousse car
l'équipage ne le savais pas encore mais en réaliter il était tousse coincer sur se vaisseau vieux de millier d'année avec très peu de vivre et des pièce mécanique comme le système de survie a deux doigt de lacher !

Mais l'équipage garde espoir il y a la porte des Etoiles du vaisseau malheureusement cette porte est plus ancienne que celle de chez eux
un scientifique découvra que malheureusement la porte ne peut qu'appeler les porte a proximité du vaisseau espérant que ce qu'il vous faut pour survivre y sois !

Voila le Project Aquila ces ca !

Alors laisser moi vous en dire plus !


tout le projet tourne autour de cette histoire pour les fan vous l'aurez compris il s'agit du lore revisiter mais incroyable Stargate Univers pour les autre ou c'est encore tres flou laisser moi vous expliquer comment a partir de cela de cette histoire j'ai crée le Project Aquila et a quoi ressemblera le gameplay !

Donc vous l'avez compris il s'agit d'un mods et un serveur massivement multijoueur ou les joueurs donc vous sont en réalité les membre d'un équipages disons naufragée d'un vaisseau loin tres loin dans l'espace nommer l'Aquila, un vaisseau dépourvue de vivre ou de matériel et qui tombe en pièce !

Cependant vous découvrez qu'il y a une porte des étoiles sur ce vaisseau tout n'est donc pas perdu !

PS: pour ce qui ne connaisse pas l'univers une porte des étoiles ces quoi ? ( Une enorme porte circulaire qui vous permet d'aller sur d'autre planete )


Pour cela j'ai donc crée une carte qui possède 82 parcelle de terrain de 8 kilomètre carrée séparer par 1 kilomètre d'eau chaque parcelle de terrain représente 1 planète !

vous pensez bien que dans l'espace 81 planète bon déjà faut les crée mais surtout faut etre disons inspirer je veus dire cela va de sois que toute les planètes ne ressemble pas a la terre !

pour vous donnée une idée voici quelque photo de quelque planète et environnement crée pour le projet !

Abydos.png


Ceci est une planète désertique ! *** ces que du sable ! Ok !

Voici une autre planete !
La flèche donne la position exacte de la seconde photos !
SGI_Capitale_qaal04.jpgSGI_Lampadaire.jpg
Sympa mais pas assez Alien a votre gout !
Voici une nouvelle planete !
planete - inconnue2.png

Donc voici comment cela ce presente la map vue dans haut ressemble a ceci !
Sans titre 2.png

et nous terraformons chaque parcelle de terrain comme une nouvelle map exemple ci dessous !
Qaal.png
Voici QA'AL (cette parcelle <<planete>> n'est pas encore terminer)
elle ressemble a ceci !
SGI_Capitale_qaal03.jpg
chaque planete cera donc rejoignable depuis la porte des étoiles de l'aquila !
pour cela j'ai donc crée l'Aquila le vaisseau spatial le lieux de vie principal des joueurs !

Je vous presente l'Aquila !
PA_levaisseau01.jpg
PA_levaisseau02.jpg

Pour vous le présenté de manière plus correcte voici une vidéo de l'aquila :
je pense que cela vous parlera d'avantage !

Pour pouvoir quitter le vaisseau et explorer des planetes en quetes de ressource avec autre chose qu'un vieux TP dégoutant on a donc crée la porte des étoiles ci dessous !
SGI_pyramide.jpg
Ha oui c'est l'intérieure de la pyramide de la toute première photo !

Voici donc la porte des étoiles du Project Aquila et ces pas un montage photo ;) voici une vidéo pour la voir fonctionner !

Voila je te laisse lire et regarder il y a énormément de chose a dire sur le sujet et encore beaucoup de chose a vous montrez trop même au point de ne plus s'avoir par qu'elle bout commencez !

Surtout n'hésitez pas a faire vivre se poste posez plein de question je me ferais une joie de répondre car le sujet me passionne !

A bientôt votre Menthe a l'eau préférer !
 

Pièces jointes

  • Like
Réactions: Dav!d (DavidFox)

Mysterfreez

Nouveau Membre
Membre
27/12/22
21
6
3
Salut, ces encore moi j'ai oublier de vous dire, si le projet vous interesse je recrute de tout mappeur/dev/simple passionnée de l'univers voulant contribuer !

Sachez que même sans connaissance je peut vous apprendre !

N'hésitez pas contacter moi !